Témoignages

Restaurant Rôtisserie Scores

Nous sommes très heureux de faire affaires avec l’équipe de rembourrage de RTC Réparations.

Le travail s’effectue rapidement et les résultats sont étonnants. Leurs prix sont concurrentiels et le service imbattable!

Il nous aurait été bien avantageux de les connaître avant!

Andrew Grafopoulos
Propriétaire
Restaurant Rôtisserie Scores du Boul. Taschereau, Brossard

Scores Rotisserie

We are very pleased to be doing business with the team at RTC Reparations. Their upholstery is always done quickly and the results are astonishing. Their prices are competitive and the service is unbeatable.

Andrew Grafopoulos
Scores Rotisserie on Boul. Taschereau, Brossard

Restaurant La Signorina

Nous avons recours aux services de rembourrage de RTC Réparations depuis 1994 et nous en sommes plus que satisfaits encore aujourd’hui. Ce qui est le plus important pour nous, c’est que les réparations se font dans un court délai et de façon professionnelle, ce qui est toujours le cas avec RTC Réparations! Leur disponibilité et la rapidité de leur travail sur place nous permettent de continuer de servir notre clientèle, ce qui est nécessaire dans le domaine de la restauration.

Nous vous les recommandons à tous ceux qui ont besoin de leurs services.

Tony Porco
Propriétaire
Restaurant La Signorinaa

5100 Montée St-Hubert
St-Hubert

Nautilus Plus

Quel changement!

Avant de connaître les services de RTC Réparations, les gérants de succursales enlevaient les morceaux de nos équipements de conditionnement physique 4 fois par années pour les envoyer chez un rembourreur. Nos clients étaient malheureusement privés de leurs appareils pendant plus de 30 heures. De plus, il arrivait parfois de perdre les outils qui servaient à enlever les morceaux d’équipements. Régulièrement, Nautilus devait investir dans l’achat de nouveaux outils.

En 1994, nous avons fait appel aux services de RTC Réparations pour nos besoins de rembourrage et nous en somme, encore aujourd’hui, très satisfaits. Pour nous, plus besoin d’investir dans l’achat de nouveaux outils. De plus, puisque le matériel utilisé est  d’excellente qualité et plus résistant, nos besoins en rembourrage ont diminué à 3 fois par année.

Puis en 2002, leur fabuleux service mobile est apparu! Wow! Quel changement! Nos appareils sont remis en fonction en moins d’une heure, ce qui nous permet d’offrir un meilleur service auprès de notre clientèle et ainsi économiser temps et argent.

Merci à l’équipe de RTC Réparations et continuez votre excellent travail!

Éric Lacoursière
Coordonnateur du service
Nautilus plus

Fitness Global

Je suis très satisfait des services offerts par RTC Réparations!  Les gens de RTC Réparations redonnent une deuxième vie à mes équipements d’entraînement depuis près de 15 ans. Toujours très professionnels, ils vérifient régulièrement l’état des pièces et exécutent directement sur place les travaux de réparations le plus rapidement possible pendant que notre clientèle continue de vaquer à leurs occupations.

C’est un plaisir de faire affaires avec RTC Réparations!

Peter Tsolakos 
Président
Fitness Global

Centre Sportif Rosemère

Avant de connaître RTC Réparations, la réparation de nos équipements devait se faire à l’extérieur, nous devions nous passer de nos équipements pour une période de 7-10 jours, ce qui nous occasionnait une perte de temps et d’argent. Avec le service mobile de RTC Réparations, le travail se fait directement sur place en l’espace d’une heure par appareil et l’équipement est comme neuf, on dirait même qu’il sort tout droit de la manufacture.

Merci de nous permettre de mieux servir notre clientèle!

Richard Morin
Propriétaire
Centre sportif Rosemère

AMP Services Ferroviaire Canada

Nous voudrions par la présente, exprimer notre satisfaction quant aux services offerts par l’entreprise R.T.C Réparations. AMP Services Ferroviaire Canada a toujours apprécié les qualités professionnelles dont vous avez fait preuves.

C’est avec un immense plaisir que nous faisons affaires avec votre entreprise et nous espérons avoir, avec vous, une longue collaboration.

Conséquemment, nous sommes en mesure de faire cette recommandation sans quelques réserves que ce soit.

Joseph Tenaglia
Directeur de l’approvisionnement
AMP Services Ferroviaire Canada